WE camping et safari dans le nord !!

10 03 2011

Le we dernier nous avions 3 jours car lundi était férié, c’était la fête du travail. Nous en avons donc profite pour partir faire du 4×4 avec Yannick et Fillipo.

p1070620.jpg

J’ai expérimenté les joies et sensations du 4×4 dans les dunes, sur la plage et les pistes. Nous nous sommes pas mal embourbés mais nous sommes arrivés chaque fois à destination. D’emprunter des chemins dans le bush, nous a permis d’admirer encore plus la nature australienne avec ses animaux. Dans le we, nous avons vu des emeux, un phoque qui nageait juste à côté de nous, des dauphins et bien sur des kangourous !!!! Les conditions de pêche étaient mauvaises (trop de vent donc mer trouble), nous nous sommes alors rabattus sur la baignade, le « bronzage intense », le footing, la pêche au crabe, la sieste,…

Nous avons longé la cote Nord de Perth jusqu’à Green Head en passant par Seabird, Lancelin, Ledge Point, Wedge island, Cervantes, Jurien bay. Que des coins magnifiques,  isolés, le paradis des 4×4 et des amoureux de la nature…..


Actions

Informations



3 réponses à “WE camping et safari dans le nord !!”

  1. 14 03 2011
    Lilie (17:05:35) :

    Coucou!

    J’ai trouvé assez marrant de mettre dans la même phrase le paradis des 4X4 et les amoureux de la nature.
    En France, nous voyons toujours les 4X4 comme des pollueurs. Mais c’est aussi parce que nous avons des routes et quasiment toute la France est accessible avec une voiture basique.
    J’espère tout de même que nous allons inventer des moyens de transport autrement moins polluants tant en terme d’énergie que de niveau sonore et tout aussi puissants pour vous amener au cœur des déserts australiens afin que vous puissiez prendre plein de jolies photos!

    Sinon, je m’inquiétais pour vous, est-ce que vous êtes suffisamment loin des problèmes d’explosion des centrales nucléaires du Japon?

    Je pense bien à vous les beaux Aussies!

    Lilie

  2. 23 03 2011
    Audrey (13:20:53) :

    Salut les loulous!
    Je vois que vous profitez toujours autant de vos week-ends!
    moi j’étais au ski la semaine dernière, super combo les 2 alpes puis la plagne, y’a eu des jours de beau temps et la neige ça allait à peu près donc c’était cool.
    Je propose la catapulte comme moyen de transport non polluant et puissant, l’inconvénient c’est que ça manque un peu de précision faut encore étudier ça…
    Gros bisous tout le monde,
    Audrey
    ps : les centrales au japon j’y suis pour rien…

  3. 30 03 2011
    ozlesport (05:20:23) :

    AURELIE : ici pas d’infos alarmistes concernant les consequences possibles de la centrale nucleaire au japon alors no worries !!
    AUDREY : Attention aux dimmensionnents car t’as vu les consequences !! ca doit mettre un petit coup de stress de se dire que tu aurais pu calculer toutes ses epaisseurs,…Mais ok on t’en veux pas

Laisser un commentaire




Bienvenu au Pérou |
vacances au soleil |
Blog des GODINS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | celivacancesambiance
| D'un pôle à l'autre, il n'y...
| eenjaarinnederland