La vie suspendue à un chiffre sur un compte…

6 06 2009

Ha! On nous avait prévenu, ça risque de merder, mais trop naïfs nous avons suivi le conseil de notre banque qui nous assurait d’effectuer le virement sans problème.

Conséquence, après 4 jours, toujours pas de virement effectué, un problème de numéro dans une nébuleuse inexplicable et des jours fériés français et australiens qui viennent allonger le délai du virement. On espère s’en sortir par un mail bien senti au banquier pour retirer directement l’argent au distributeur en se faisant rembourser les frais occasionnés.

Un constat est frappant, les banques françaises ne sont pas au niveau. Alors que les Allemands ou Anglais ont leur argent viré en 2 heures!! nous devons attendre entre 2 et 5 jours lorsque tout se passe pour le mieux.


Actions

Informations



5 réponses à “La vie suspendue à un chiffre sur un compte…”

  1. 6 06 2009
    Véro (09:28:29) :

    p… quelle galère !!! c’est vraiment pas cool ça !!! j’espère que vous l’aurez à temps pour acheter votre van !!!! et que la banque va faire un geste, ils ont vraiment aucun scrupule à dire que ce sera bon alors que c’est pas vrai et qu’ils mettent les gens dans la m…

  2. 6 06 2009
    Roselyne (21:23:02) :

    J’espère que ça va être OK : c’est vraiment rageant de ne pas pouvoir profiter de SON argent ….Bon courage à vous deux !

  3. 7 06 2009
    Fabien (15:58:30) :

    Courage les aventuriers !!

    J’espère que tout va se débloquer très vite et rentrer dans l’ordre. C’est vraiment rageant de dépendre de lourdeurs administratives comme ça !!

  4. 9 06 2009
    Mounia (12:02:39) :

    Voilà une preuve concréte du mauvais travail français !!
    Le pire c’est que ce sont les 1ers à râler qu’on ose les booster … Courage, ça viendra … ça ne sera qu’un souvenir de plus à raconter.
    gros bisous

  5. 9 06 2009
    Momichu (21:01:06) :

    Salut salut, bon je suis au regret de vous dire que toute les banques françaises sont en train de faire faillite, ceci explique peut être cela…
    Vous vouliez faire du sport pendant ce périple, y plus qu’a trouver de bonnes chaussures et hop le tour de l’Australie au pas de course!!
    Allez bon courage

    Tu es toujours aussi marrant, Momichu… Mais ça y est nous avons l’argent, l’aventure va commencer.
    Pour le sport, j’ ai un peu mal à la cheville, alors on attend que ça passe avant d’accomplir nos exploits!!
    A+ sur les ondes.

Laisser un commentaire




Bienvenu au Pérou |
vacances au soleil |
Blog des GODINS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | celivacancesambiance
| D'un pôle à l'autre, il n'y...
| eenjaarinnederland